Projet de territoire de la CCLA / Restitution du projet - Vendredi 18 octobre 2019

Affichage : 

Depuis juin 2018, la Communauté de Communes du Lac d’Aiguebelette en concertation avec les acteurs associatifs, les habitants, les dirigeants d’entreprises, les agriculteurs…, a lancé un travail de réflexion pour imaginer et définir ce que tous ensemble, nous souhaiterions comme territoire à l’horizon des 15 projets années.

Toutes ces contributions ont permis d’identifier les orientations et les objectifs partagés vers lesquels nous devons tendre pour garantir un développement harmonieux, durable, respectueux de notre environnement, qui favorise la proximité des services et le lien social.

Avec l’appui de l’Agence Alpine des Territoires (AGATE), ce travail a abouti à la rédaction d’un projet de territoire* que nous souhaitons aujourd’hui vous présenter.

Aussi, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la réunion de restitution de ce projet qui se tiendra le vendredi 18 octobre prochain, 18h30, à la salle François Cachoud, commune de St-Alban de Montbel.

Cette rencontre sera l’occasion d’échanger avec vous, non plus sur le contenu du projet mais sur la façon de le faire vivre et de s’organiser pour y contribuer et suivre sa mise en œuvre.

Comptant, sur votre présence.

Le comité de pilotage du projet de territoire de la CCLA.