Editorial du Maire

Bonjour à toutes et à tous,

Le Conseil Municipal et moi-même vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour ces 6 prochaines années.

Nous avons pris nos fonctions dans ce contexte très particulier de crise sanitaire et après la longue période de confinement. Sans tarder, nous nous sommes mis au travail pour rétablir les services de la commune (accueil mairie, travaux divers, rentrée des écoles, ...)

Je tiens, d’ailleurs, à remercier l’ensemble du personnel communal, les enseignantes de nos écoles et les conseillers municipaux pour leur disponibilité et la qualité de leur travail dans ces conditions si particulières.

La lettre communale « ST ALBAN INFOS » vous informera de manière régulière des actions menées par notre équipe, de leur suivi et des actions à venir, de l’agenda de la commune également. Elle sera présentée soit en format papier ou en format numérique.

Je vous en souhaite une bonne lecture et tiens à vous assurer que nous sommes tous disponibles pour vous rencontrer, vous écouter et vous accompagner.

Prenez soin de vous et à bientôt ! votre maire, Pierre Duperchy